forum sur tokio hotel pour des folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur tokio hotel pour des folles

un forum pour les fans de tokio hotel, un peu folle/fou et perverse, qui aime s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fall Out Boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méli...
Admin
Méli...


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : euh ... a un endroit sur une vielle planéte toute pourite
Date d'inscription : 30/05/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:53

Fall Out Boy 0806051253183553820


Biographie :
L'Histoire du groupe :

Le Groupe Fall Out Boy voit le jour en 2001. Composé de Patrick Stump(Chanteur/guitariste), Andrew Hurley(Batteur), Joseph Trohman(Guitariste) et Pete Wentz (Bassiste/choeurs), le groupe de rock s’investit dans un premier temps sur la production d’une maquette éponyme qui voit le jour en 2001. Deux ans plus tard, le quatuor livre son premier véritable album, Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend. Le second opus de la formation, Take this to your grave, arrive dans les bacs en 2003. Suivent My Heart Will Always Be B-Side To My Tongue (2004), From Under The Cork Tree (2005) qui les rendra célebres suite à de nombreux passages aux médias et Infinity On High (2007).


Les débuts (2001-2002) :

Fall Out Boy est un groupe formé au début de l'année 2001 par des amis Joe Trohman et Pete Wentz. Les deux jouaient dans différents groupes punk hardcore de la région de Chicago . Epaulés par Rob Kat un ami de Joe Trohman et aussi producteur , ils ont décidé de lancer leur groupe dans le même style que ce qu'ils écoutaient à l'époque tel que Green Day, Descendents, ou The Smiths. Trohman a rencontré au lycée Patrick Stump dans un magasin Borders. Trohman s'est présenté à Stump quand il a vu qu'il parlait du groupe Neurosis, dont ils sont tous les deux fans.Stump a été auditionné pour la batterie, mais peu de temps après ils ont découvert ses qualités vocales et il est devenu le chanteur du groupe.

Deux autres musiciens ont été recrutés pour jouer alors à la batterie et à la guitare. Pendant l'année le groupe débute par la sortie d'une démo autoproduite, suivie le 28 mai 2002 de la sortie de Split EP, avec le groupe Project Rocket. Le groupe a sorti un mini-LP Fall Out Boy's Evening Out with Your Girlfriend sous le label Uprising Records en 2003.

Le groupe était sans nom pour leurs deux premiers concerts. À la fin de leur second concert, ils ont demandé au public de la salle s'ils avaient une idée de nom. Un spectateur a proposé Fall out Boy, une référence aux personnage associé aux Simpson qui est l'acolyte de Radioactive Man, dans la version originale. Soit Atomic Boy en français.

Succès indépendant (2003-2004) :

Le batteur Andrew Hurley s'ajoute à la formation après l'un de leur concert.


Les débuts commerciaux (2005-2006) :

Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Fall Out Boy vit vraiment sa célébrité décoller avec le premier single de leur album From Under The Cork Tree, "Sugar, we're goin down". Après un certain temps de diffusion à la radio et à la télévision, cette chanson a suscité l'intérêt de nouveaux fans non seulement à cause des paroles, mais aussi grâce au vidéoclip qui met en vedette un homme-cerf. La chanson Dance Dance suivit peu de temps après et marqua définitivement le groupe dans l'industrie de la musique punk rock.


La consécration (2007-actuellement) :

En février 2007, le groupe sort l'album Infinity On High. Le premier extrait de l'album est le titre This Ain't a Scene, It's an Arms Race qui s'est classé #11 en France dans la semaine du 20 mai au 26 mai 2007 et #5 dans le monde avec 2 230 000 de copie de l'extrait vendu.

Leur premier DVD concert *** "Live in Phoenix" sort le 14 avril en france. IL contient un CD de music incluant la reprise de Beat It ainsi que des images, dans les coulisse et leur concert à Phoenix de 2007


Fall Out Boy & Gym Class Heroes :

Patrick Stump entend parler de Gym Class Heroes et de leur titre "Taxi Driver" (morceau dans lequel ils fabriquent une histoire à partir de noms de groupes de la scène emo), ainsi que de la performance de Travis McCoy qui remporte à cette époque le Direct Effect MC Battle sponsorisé par MTV.

Après une invitation en bonne et due forme ainsi que quelques rencontres, Gym Class Heroes signent chez Decaydance, à l’époque tout jeune sous label de Fueled By Ramen dirigé par Pete Wentz.

Gym Class Heroes sortent leur premier album "The Papercut Chronicles" qui arrive a se faire un nom mais c'est surtout à la sortie de "As Cruel As School Children" que Gym Class Heroes explose, et que Patrick Stump s'impose un peu plus en proposent sa voix sur leur tube "Clothes Off!!" ou encore sur leur plus grand tube "Cupid's Chokehold".


Discographie :

Evening Out With Your Girlfriend
Spoiler:

Take This To Your Grave
Spoiler:


My Heart Will Always Be The B-Side To My Tongue
Spoiler:

From Under The Cork Tree
Spoiler:

Infinity On High
Spoiler:

**** : Live Phoenix
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-folle-perverse.1fr1.net
Tia
les dingues du HS & pro' de la compation
Tia


Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : chez moi ? en ville ? chez ma best ? chez mon mec ? avec les TH ? ou près de chez toi ?
Date d'inscription : 08/06/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:41

j'adore ce groupe
mes chanson préférés dans tout ça c'est This ain't a scene, it's an arms race et Thnks Fr Th Mmrs
Revenir en haut Aller en bas
amél-rock
les dingues du HS & pro' de la compation
amél-rock


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

Le problème avec eux, c'est que je trouve que ca fait comme simple plan (version française xD), au bout de deux-trois musiques sa ressemblent et sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
BenJbross
les dingues du HS & pro' de la compation
BenJbross


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : BOulevard Of brOken dreams
Date d'inscription : 31/05/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:36

On est d'accord Amélie ! Ca me soule aussi...
Je dirais même je ne supporte pas FOB ( hein choupie ? xD on s'comprend )
Revenir en haut Aller en bas
amél-rock
les dingues du HS & pro' de la compation
amél-rock


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:25

ptdrrr ouais on se comprend xD
non a FOB xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rockeuse
les dingues du HS & pro' de la compation
Miss-Rockeuse


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : sur un petit nuage, en train de dessiner
Date d'inscription : 03/06/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:40

--" moi aussi ma pichu ce sont mes deux préférées!=)
....Est ce que vous allez finir par arrêter de critiquer SP? ça devient lourd à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
amél-rock
les dingues du HS & pro' de la compation
amél-rock


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

Euhh...j'en saiis riien peut être que charlène le sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Rockeuse
les dingues du HS & pro' de la compation
Miss-Rockeuse


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : sur un petit nuage, en train de dessiner
Date d'inscription : 03/06/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:22

--" ça vole haut...
Revenir en haut Aller en bas
amél-rock
les dingues du HS & pro' de la compation
amél-rock


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2008

Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:39

et ouaiis même très haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall Out Boy Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy   Fall Out Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Out Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur tokio hotel pour des folles :: ici on parle de tout :: ton playlist ... partage le.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser