forum sur tokio hotel pour des folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur tokio hotel pour des folles

un forum pour les fans de tokio hotel, un peu folle/fou et perverse, qui aime s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pas encore de titre # avec mili

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mi..!!!
doit voir un psy
Mi..!!!


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Un monde fantastique ....avec sa ro et sa zume!!!!
Date d'inscription : 08/06/2008

pas encore de titre # avec mili - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas encore de titre # avec mili   pas encore de titre # avec mili - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

Narateur / Mili

Tom : Mi bill va bien mais..
Moi : quoi mais..
Tom : il est dan le coma!!!

Apres ses mots je tombe dan les bras de tom lui aussi pleure on pleure tout els deux, tom va dans les bras de Jennie et moi je m'assoie et pleur, pourkoi sa arrive qu'a moi quoi j ai fait quoi pour meriter sa...je crie...

Moi : NONNNN pPOURQUOI MOI!!!!!!!

Jennie me prend dans ses bras et prend Tom avec elle, elle me sert je la pousse m'envaie....JE marche, marche pendant des heures, il fait nuit je suis sur un pont ou je sai pas...cette vie de SHEISSE mais atten Jennie, je pennse meme pas a elle...je suis trop c***..je descend de la tombe de lautre coter coter rue...je tombe a genoux......

A toi court mais a toi....
Revenir en haut Aller en bas
elfadora
contaminer
elfadora


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : dans ma bulle de savon
Date d'inscription : 30/05/2008

pas encore de titre # avec mili - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas encore de titre # avec mili   pas encore de titre # avec mili - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:24

++++++++++++++++++JENNIE+++++++++++++++++++++



je ne comprends pas, elle a été si violente avec moi. pourtant, ce n'est pas de ma faute. Je n'y suis pour rien moi, je ne commande pas les faits et gestes de mon père.
Tom me serre contre lui, mais c'est plus fort que moi, je pleurre. Je lui en veut, à elle.
Elle m'a menti, elle m'a dit qu'elle serait toujours là pour moi, que plus jamais je ne souffrirais, mais elle...

moi- MENTEUSE!!!!

Tom ne comprend pas bien, il me regarde avec intérrogation.

moi- je la hais!! c'est une menteuse!!!!

comment elle a pu me faire çà? me rejetter alors que je n'ai commis aucune faute, apart peut-être etre la fille de mon père. Elle m'a menti!!!!
Je m'écarte brusquement de lui, j'en ai trop marre de souffrir. Les autres ne sont jamais vraiment là pour moi!!! je ne veux plus les voir!!!!!!
ni elle, ni lui. j'en peux plus!!!!!
j'attrappe ma veste, l'enfile, et sors de l'hopital en courant. Tom me suit, lui aussi court, mais je ne veux pas m'arreter!!!
je cours encore, et je trébuche. je tombe à genoux, j'ai mal à la cheville, mais je m'en tappe.
je me relève, et tente de marcher péniblement.
Tom arrive à ma hauteur, et remarque les larmes qui courrent sur mes joues. Il me porte, et me pose sur un banc.
Je le regarde, agenouillé devant moi.


Tom- qu'est ce qui se passe?
moi-...
Tom- je t'en supplie ma puce, répond moi.
moi- elle m'a menti, elle m'a rejettée, alors qu'elle avait promis de ne jamais me laisser. et bientôt... bientôt tu feras pareil, comme tout le monde avant vous.
Tom- hey!! je t'interdit de penser çà ok? je ne te laisserais jamais!!! si Milie a réagit comme çà, c'est qu'elle est vraiment pas bien! il lui faudra du temps. mais elle ne le fait pas expré.
moi- je ne veux plus lui parler! elle m'a fait bien trop mal!
Tom- tu auras bien plus mal en faisant çà! et elle aussi.
moi- je veux la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir!!
Tom- tu es trop sur la défensive! ça va s'arranger!

il tend le bras vers moi, et pose sa main dans mon dos. une pression suffit et je me retrouve contre lui, à mouiller son épaule. oui, il sera toujours là pour moi. alors que c'est lui qui devrait pleurer, il me réconforte, c'est un amour.




ma pepette
à toi!!
j'espère que sa te plait!!
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpetit-elfe-et-thxx.skyblog.com/
Mi..!!!
doit voir un psy
Mi..!!!


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Un monde fantastique ....avec sa ro et sa zume!!!!
Date d'inscription : 08/06/2008

pas encore de titre # avec mili - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas encore de titre # avec mili   pas encore de titre # avec mili - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

Narateur / Bill

Elle souffre toutes les deux mais Mili elle est ou elle me mùanque de trop je veu savoir ou elle est...sa voix sa douceur me manke...Un couq de file je repond..

Moi : alllo??
... : c moi mon amour!!!
Moi : mi t ou ????
Mi : (en pelure) je l'ai pas fait pour Jennie pour toi, j ai aps envie de la perdre...de te perdre je sui devant la porte de ta chambre!!!

Je raccroche, ouvre la porte..la prend dans mes bras...elle pleure elle a les yeux rouge..je l'embrasse...

Moi : ne fait plus jamais sa mon amour...
Mi : je te le promet

Narateur / Milie

Il m'embrasse...il ne m'en veut pas...il m'aime..je l aime....

Moi : bébé je doit aller voir jennie...
Bill : oui je comprend a tte a l'heure je t aime!!!!!!

Je l embrasse je part lentement le plus elntement possible.....je l aime cette fille ses comme ma propre soeur, ma moitier j ai ^peur quelle men veille ....je massoir a coter de la porte de sa chambre...je toc...personne ...jke m'agenouille est pleur.....elle est ou...m'a telle abamdonner....non je peus pas vivre sans elle.....c'est ma moitier...jamais...toute les larmes de mon corp sorte...je pleure je crie....et quelqu'un me ser dans ses bras...c'est Bill il m'a entendu......

Moi : elle m'as abandonnee!!!!NONNNNN
Bill : mais non mon amour calme toi

Lui si calme comme il peut etre si calmùe.....il sait quelque chose que je ne sait pas.....



A toi ma zume!!!
sa ta plait???
jtm fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfadora
contaminer
elfadora


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : dans ma bulle de savon
Date d'inscription : 30/05/2008

pas encore de titre # avec mili - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas encore de titre # avec mili   pas encore de titre # avec mili - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22

euh ma puce!!!
je trouve pas la suite!!
alors je la ferais quand je rentrerais chez ma mere!!!!
en attendant je réfléchie pour te faire une méga longue suite et géniale en plus!!
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpetit-elfe-et-thxx.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pas encore de titre # avec mili - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas encore de titre # avec mili   pas encore de titre # avec mili - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas encore de titre # avec mili
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fiction avec lilix (une pote)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur tokio hotel pour des folles :: vos fanfictions :: fanfic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser