forum sur tokio hotel pour des folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur tokio hotel pour des folles

un forum pour les fans de tokio hotel, un peu folle/fou et perverse, qui aime s'amuser
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album de la semaine, viva la vida

Aller en bas 
3 participants

Votre avis sur Coldplay
Je ne connaissais pas et je n'aime pas
Album de la semaine, viva la vida Vote_lcap0%Album de la semaine, viva la vida Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne connaissais pas mais j'aime bien
Album de la semaine, viva la vida Vote_lcap0%Album de la semaine, viva la vida Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connaissais et je n'aime pas
Album de la semaine, viva la vida Vote_lcap0%Album de la semaine, viva la vida Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connaissais et j'aime bien
Album de la semaine, viva la vida Vote_lcap100%Album de la semaine, viva la vida Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
BenJbross
les dingues du HS & pro' de la compation
BenJbross


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : BOulevard Of brOken dreams
Date d'inscription : 31/05/2008

Album de la semaine, viva la vida Empty
MessageSujet: Album de la semaine, viva la vida   Album de la semaine, viva la vida Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

Coldplay
« Viva la Vida »
EMI



Album de la semaine, viva la vida Coldplay-Viva-La-Vida


Ce quartette anglais lancé par Capitol début 2000 et dont on suit l’évolution depuis ses débuts, continu de grandir, au plan artistique s’entend. Coldplay est clairement le U2 des années 2000, un des rares groupes de pop à guitares à remplir les stades et vendre ses albums par millions.
Enregistré dans son nouveau QJ londonnien, « viva la vida », s’affiche avec une dizaine de titres. Oui, il y a du U2 version stade dans celles, aux arrangements enchevêtré qui ouvrent ce quatrième album. (« Life in Technicolor » , « Cemeteries Of London » ). Une même demesure dans « Lost ! ». Si « 42 » commence par creuser la même trace que « fix you », elle se laisse finalement envahir par des cordes qu’il a fallu inventer, avant de se transformer en un carambolage rythmique et harmonique dont jailli un pont pop aux accents transitoires , soutenu par des guitares . « Viva la Vida », agité par les violons étourdissant et servi par une mélodie courtisane, est un des singles les plus intelligents et attachant de la décennies.
Ce disque n’aura pas de mal à s’imposé, parce que la machine Coldplay est en marche : Trois dates en France en septembre.


Lien pour écouter Viva la Vida : http://fr.youtube.com/watch?v=mP7Woh7SSsQ&watch_response

Myspace Coldplay : http://www.myspace.com/coldplay


Vos Avis...


BenJbross...
Revenir en haut Aller en bas
Méli...
Admin
Méli...


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : euh ... a un endroit sur une vielle planéte toute pourite
Date d'inscription : 30/05/2008

Album de la semaine, viva la vida Empty
MessageSujet: Re: Album de la semaine, viva la vida   Album de la semaine, viva la vida Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:42

j'aime j'aime j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-folle-perverse.1fr1.net
amél-rock
les dingues du HS & pro' de la compation
amél-rock


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2008

Album de la semaine, viva la vida Empty
MessageSujet: Re: Album de la semaine, viva la vida   Album de la semaine, viva la vida Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:57

moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
BenJbross
les dingues du HS & pro' de la compation
BenJbross


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : BOulevard Of brOken dreams
Date d'inscription : 31/05/2008

Album de la semaine, viva la vida Empty
MessageSujet: Re: Album de la semaine, viva la vida   Album de la semaine, viva la vida Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:11

Je saais que tu aimais bien ma new' étoile, et comme leur album est sorti y a peu de temps, je me suis dit que je pourrais faire un article =)
Revenir en haut Aller en bas
Méli...
Admin
Méli...


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : euh ... a un endroit sur une vielle planéte toute pourite
Date d'inscription : 30/05/2008

Album de la semaine, viva la vida Empty
MessageSujet: Re: Album de la semaine, viva la vida   Album de la semaine, viva la vida Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:22

xD

mici BenJbross c'est super gentille, maintenant il faut que je trouve les sous pour l'acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-folle-perverse.1fr1.net
BenJbross
les dingues du HS & pro' de la compation
BenJbross


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : BOulevard Of brOken dreams
Date d'inscription : 31/05/2008

Album de la semaine, viva la vida Empty
MessageSujet: Re: Album de la semaine, viva la vida   Album de la semaine, viva la vida Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:50

De rien =) Je crois qu'il coute environ 16.99€ à la fnac ( j'fais de la pub' là, non ? xD )
Moi c'est mon père qui l'a acheté, et moi qui lui est piqué ! xD j'suis maline =P
Revenir en haut Aller en bas
Méli...
Admin
Méli...


Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : euh ... a un endroit sur une vielle planéte toute pourite
Date d'inscription : 30/05/2008

Album de la semaine, viva la vida Empty
MessageSujet: Re: Album de la semaine, viva la vida   Album de la semaine, viva la vida Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:04

mdr oui très XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-folle-perverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Album de la semaine, viva la vida Empty
MessageSujet: Re: Album de la semaine, viva la vida   Album de la semaine, viva la vida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de la semaine, viva la vida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album de la semaine, "aucun mal ne vous sera fait"
» L'album de la semaine, "the trap"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur tokio hotel pour des folles :: ici on parle de tout :: la chronique de BenJbross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser